Victoire important des U13

2 messages

#1 10 (13 avril 2015 10:47)

Samedi, seuls les U13 sacéens jouaient, un déplacement difficile à Mortain qui comptait 3 succès en 3 matchs de championnat de printemps. Les sacéens manquent leur entame de match et se retrouvent rapidement menés 2-0. Les sacéens prennent ensuite le match en main et Sydney Baudry marque 3 buts. Les sacéens dominent assez nettement et finissent par marquer 2 buts en seconde période pour s'imposer 5-2.

Les séniors recevaient samedi Sourdeval. Les sacéens, en difficulté cette saison ont à nouveau concédé une lourde défaite 6-0. Un score lourd car les sacéens ont eu plusieurs occasions de réduire la marque en seconde période.

Dimanche match capital pour l'équipe B qui se déplaçait à la Croix Avranchin. Les sacéens marquent rapidement par Romain Schatteman. Les co équipiers de Patrick Baubigny ont ensuite plusieurs fois l'occasion de doubler la mise mais en vain. La seconde période est plus compliquée les locaux pensent égaliser mais leur but est refusé pour une main. Les deux équipes touchent tour à tour les montants...les locaux finissent toutefois par égaliser en fin de match...match nul 1-1

Pas de match pour les jeunes sacéens (vacances)

Dimanche 19 avril, l'équipe B reçoit la Sélune à 15 h à TANIS. L'équipe A se déplace à ST James

 

#2 13 avril 2015 10:48 (13 avril 2015 10:48)

Pas d'entrainement mercredi pour les jeunes sacéens (vacances scolaires).

Entrainement Samedi à 10 h 30 pour toutes les catégories

Réponses