ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Victoire importante de l’équipe B

#1 11 (14 novembre 2011 11:14)

Les co équipier de Jérôme Cudelou recevaient St Quentin en ce 13 novembre, un match déjà capital dans l’optique du maintien dans un groupe beaucoup plus relevé que l’an passé. Les sacéens savait qu’en cas  de succès, il rejoindraient les « verts » au classement. Malgré un bon début de match et beaucoup d’envie côté sacéens, le premier but sera inscris par les visiteurs sur un coup franc (20ème). Les sacéens ne baissent pas les bras et égalisent par l’intermédiaire d’Arnaud Cudelou qui d’une reprise ramenéra les équipes à égalité. Les locaux sont proches de doubler la marque mais les tentatives sacéenes sont stoppées 2 fois sur la ligne. Le jeu est beaucoup plus brouillon en seconde période mais après l’heure de jeu, Dylan Bossard double la marque. Les sacéens pensent avoir fait le plus dur mais rapidement les joueurs de St Quentin égalise sur un superbe coup franc. Mais , à 10 minutes du terme de la rencontre, Benoit Royer remportera son face à face et permettra à son équipe de l’emporter par 3 à 2.

Les séniors A se déplaçaient à Isigny, une équipe mal classé qui souhaitait confirmer sa victoire 3à0 la semaine passée. Les sacéens râtent l’entame de match et laissent le cuir aux locaux en commetant de nombreuses fautes. Cependant, sur un contre très rapide, Damien Bodin et proche d’ouvrir le score mais sa frappe n’est pas cadrée.  Quelques minutes plus tard, après un ballon perdu, l’attaquant local reprend un ballon à terre, ce dernier est stoppé de la main par M.Bodin. Le penalty, logique,  sera par la suite transformé (20ème). Ce but réveille un peu les sacéens mais la fin du premier acte et la seconde période ne permettront pas d’égaliser. Les locaux bien regroupés en défense repoussent assez facilement des sacéens qui jouent un peu à l’envers. Une seule occasion se présentera en toute fin de match mais le score final sera bien de 1à0 en faveur des adversaires.

Pas de matchs sénior le dimanche13

Samedi 12, les U11 se déplacent à Jullouville Sartilly, après la nouvelle victoire du week end dernier 3-0 contre Villedieu, les jeunes pousses sacéenes sont assurés de monter en district 3

Réponses

6-2
Sacey / Ducey B environ 4 heures
Sacey / Ducey B et 2 autres : résumés des matchs environ 4 heures
St Hilaire B / Sacey et 2 environ 4 heures
1-13
Jullouville B / Sacey A environ 4 heures
5-2
Jullouville B / Equipe A environ 5 heures
6-1
St Pair sur Mer / Entente St James Sacey U15 3 jours
St Pair sur Mer / Entente St James Sacey U15 et 5 autres : résumés des matchs 3 jours
St Pair sur Mer / Entente St James Sacey U15 et 6 3 jours
1-1
Sacey / Avranches B 3 jours
0-5
Sacey / St Quentin 3 jours
F
ST Quentin / Sacey 3 jours
5-5
Sacey A / Granville D 3 jours
0-0
Equipe A / Pontorson 3 jours
1-0
Entente St James Sacey U15 / Villedieu B 18 jours
Entente St James Sacey U15 / Villedieu B et St Martin des champs B / Equipe A : résumés des matchs 18 jours