ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Week end compliqué!!!

#1 9 (19 octobre 2015 21:51)

Ce samedi, le rayon de soleil est venu des U9, sous le soleil, le club organisait un plateau intersecteur avec la présence de 15 équipes et de près de 100 enfants. Les jeunes sacéens confirme leur très bon résultat, l'équipe de Marcel Hautière remporte ses 4 rencontres et l'équipe A remporte 2 succès pour un match nul. 

En match de challenge, les U13 se déplaçaient à ST James. Les sacéens s'imposent 3-2 au terme d'une rencontre agréable. A noter le beau doublé de Mathis Davy (U11) pour son premier match en U13.

Enfin, les U15 se déplaçaient à Brécey. Rapidement, l'écart "physique" se fait sentir, les sacéens font avec leur moyen mais s'inclinent lourdement 11-2. 

Samedi soir l'équipe A diminuée s'attendait à une partie difficile face au Val St Pere. Les sacéens râtent leur premiere période et sont dominé. Les sacéens sont domniés techniquement même si les occasions sont rares. La plus grosse occasion sera pour les visiteurs mais Guillaume Carré suppléra son gardien. En seconde période les sacéens ne montrent pas un meilleur visage. Les visiteurs en profitent pour ouvrir le score. Rapidement ce but sera suivi d'un second but évitable. Les sacéens sont au fond et encaisseront un 3eme but "casquette". En fin de match les visiteurs marqueront un 4eme but anecdotique. Score Final 0-4.

Dimanche, l'équipe B également diminuée se déplaçait à Tirepied. Les sacéens trop irrégulier techniquement et tactiment s'inclinent lourdement 7-0. 

Samedi, les U15 se déplacent au Val St Pere pour y affronter le groupement de la Baie. 

Dimanche, l'équipe A effectuera un court déplacement à Vessey en coupe de la Manche et l'équipe B se déplacera à Quettreville sur Sienne pour y affronter le FC SIENNE

Réponses