AS SACEY TANIS (ASST)

L’association sportive de Sacey Tanis a été créée début juin 1997, suite à la fusion des deux clubs :
- Sport Loisir Sacey
- Avenir de Tanis

Fusion réalisée d’abord par manque d’effectif mais surtout grâce aux bons rapports qui existaient entre les deux clubs.

Le club SL Sacey a vu le jour en 1982 avec une équipe minime, l’avenir de Tanis, quant à lui a été crée en 1981.

Le président de l’AS Sacey Tanis, Mr Cudelou Alain est en place depuis 1997, le secrétaire , Mr Orvain Alain depuis 2002 quant au trésorier, Mr Patrick Baubigny, il est en place depuis 2001.

Le club compte actuellement 2 équipes seniors. L’équipe A qui évolue en 1ère division et l’équipe B qui évolue en 3ème division.