16 janvier 2012 à 10:42

Les U11 redémarrent plein pot...

Ce samedi, match de challenge de district avec un déplacement à St James. Les sacéens démarrent bien le match pour mener 2à1 à la pause,  La seconde mi temps sera plus décousue et les sacéens vont marquer 5 autres buts pour l'emporter 7à2. Bravo aux Buteurs, Maxime (2), Finlay (2), Ugo, Kévin et Bastien, tous les deux U9.

Dans le même temps, les U9 se déplaçaient à Sourdeval pour un plateau en salle. Au terme des 3 rencontres, les sacéens qui s'en sortent avec 2 défaites et un match nul, étaient très content d'avoir goûter au foot en salle.

Samedi 21/01/12, championnat pour les U 11 qui démarrent le niveau supérieur en se déplaçant à St Quentin en District 3.