23 juin 2014 à 00:37

BRAVO aux U11!!!

Derniers matchs pour les U11 sacéens qui ont cloturés leur saison lors du tournoi de St Martin des Champs. Une saison exceptionnelle qui se termine avec 28 victoires - 6 nul et 6 défaites pour des sacéens invaincus de seprembre au 5 avril (21 matchs).

Après la très belle prestation lors de la finale départementale de district (2eme) les sacéens ont une nouvelle fois fait honneur à leur couleurs terminant en demi finale du tournoi de ST Martin des champs.

Après une matinée ponctuée par 2 victoires face à ST Martin des Champs (1-0 Magdalena) et St Hilaire B (1-0 Marin), les sacéens ont réalisé une très belle après midi en s'imposant contre Jullouville (2-1 Marin - Magdalena) et face à Isigny ( Marin). En quart de final les sacéens éliminent ST Hilaire A (1-0 Marin), une équipe qui avait facilement battu les sacéens en championnat fin mai (7-3). Les sacéens avaient ensuite le privilège d'affronter Avranches en demi final. Après des débuts hésitants, les sacéens se retrouvent rapidement menés 2-0. Ces derniers ne baissent pas les bras et tiennent tête aux club phare du sud Manche. Marin Tranchant parviendra à réduire le score en fin de match, un but récompensant des sacéens très combatifs, ceci n'évitera pas la défaite mais les dirigeants sacéens sortiront satisfaits de ce tournoi. Ces derniers tiennent à remercier JF Germain, Jérome Salmon et Arnaud Tranchant qui ont suivi l'équipe tout au long de la saisons. Bravo également aux 10 joueurs U11 qui ont affiché un état d'esprit irréprochable lors des entrainements et des matchs... Bravo à eux!!!