16 juillet 2014 à 18:58

SACEY remporte l'étape du Viking soccer tour!!!

Dimanche 13 juillet était organisé un tournoi sur sable organisé par Viking Beach Soccer Tour. Ce tournoi qui se déroule dans 7 villes qui accueille les 7 étapes de ce tournoi, la phase finale ayant lieu à Ouistreham.
L'étape de ce dimanche avait lieu à Jullouville sur la plage, 21 equipes ont participé à cette étape. Pour commencer les sacéens, dans une poule de 6 équipes remportent respectivement leur 1er match (victoire 2 a 1) et leur second match (victoire 3 a 1). Le troisième match se solde par un match nul (0-0). Les sacéens repartent ensuite de l'avant avec une victoire 1-0 pour leur 4eme match et 1-0 pour leur 5eme et dernier match de poule. Les co équipiers d'Alex Chantepie finissant ainsi 1er du groupe avec 4 victoires.
Place ensuite aux quart de final, ou les sacéens s'imposent 1-0 (Romain Schatteman). En demi, la partie est équilibréeet le match se termine sur un 0-0, les sacéens s'imposent au penalty 4-3 grâce à 2 penalty d'Alex, un de Wilfried et un de Christo.
En finale, les sacéens affrontent une équipe qui comme eux n'a pas connu la défaite. En 1ere periode le match est équilibré, au bout d'une minute, Wilfried Delauney à l'occasion d'ouvrir le score. Juste avant la mi-temps, l'equipe adverse marque. Sur l'engagement, Alex Chantepie égalise d'une frappe de volée qui rebondit juste devant le but et finit au fond des filets. Un partout donc a la mi-temps. La seconde période sera plus à l'avantage des sacéens, avec beaucoup d' occasions de leur part, cette domination sera concrétisée par un but Will Delauney et un but de Rom Schattemen. Victoire 3 a 1 avec un Beau match des sacéens qui remportent ce tournoi et participeront à la finale le dimanche 20 à Ouistreham en compagnie des finalites des 7 étapes. Bon courage à eux!!!