Les U11 en finale départementale!!!

3 mai 2015 - 23:20

Ce samedi matin, devant de nombreux spectateurs, les U 11 sacéens recevaient La Cance (( Mortain - Le Teilleul - Barenton) pour le 5eme et dernier match qualificatif de challenge départemantal.

Après 4 succès en 4 rencontres, les sacéens étaient en tête de ce challenge mais devaient s'imposer lors de leur dernier match pour garder cette position et se qualifier pour les finales departementales.

Les joueurs coachés par Jean François Germain démarrent bien la rencontre  en ouvrant le score par Mathis Davy. La partie est agréable et les visiteurs égalisent. Maxence Froger redonne ensuite l'avantage à son équipe et Celestin Bouvier d'une belle frappe permettent aux sacéens de mener 3-1 puis finalement 3-2 à la mi temps.

Les sacéens sont extremement concentrés et vont marquer un quatrième et un cinquième but (Mathis et Harley Smith) pour une victoire finale 5-2.

Un grand bravo aux 10 sacéens : Lucas et Maxence (U9 tous les 2), Mathéo, Jules Valentin Pierre Gwendal Harley Celestin et Mathis ( et également à Magda absente ce samedi).

La finale aura lieu le samedi 30 mai et regroupera 8 équipes de niveau district qualifiées pour cette journée.

Les sacéens se qualifient donc pour la seconde année consécutive, un vrai exploit pour cette équipe composée à 90 % de premières années. Une très belle journée s'annonce donc ce 30 mai avec on l'espère un grand nombre de supporters sacéens qui comme l'an passé feront le déplacement!!!