ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

L'équipe A remporte à nouveau le derby!

#1 10 (6 mars 2017 10:14)

très bon week end côté sacéens, en effet, ce samedi, les U8 reviennent de Brécey avec 1 victoire un nul et une défaite. De leur côté, les U11 remportent une facile victoire 11 - 0 face à St Quentin B et un nul 0-0 face à St James B. 

L'après midi, les u13 jouaient un match de challenge à Sacey face à Isigny le Buat. Menés 3-0, les jeunes sacéens parviennent à revenir à la dernière seconde à 3-3 grâce à des buts de Corentin Lefrancois, Mathys Davy et Maxence Froger.

Enfin , les U15 se déplaçaient à Sartilly reviennent avec une facile victoire 7-0 et confirme leur bonne forme actuelle.

Dimanche, le tant attendu derby opposant Sacey et Pontorson avait lieu. ce match était capital pour la suite du championnat puisque qu'il opposait le 1er au second du championnat. Un championnat dans lequel seul le premier de chaque groupe est assuré de monter de même que les 5 meilleurs deuxièmes (sur 7 groupes).

A domicile, les sacéens face au vent manquent leur entame de match et sont dominés. les sacéens défendent bien et ne concèdent pas de grosses occasions. il faut attendre la demi heure pour voir les locaux jouer un peu plus haut. Sur leur première occasion, les sacéens ouvrent cependant le score sur coup de pied arrêté par Christopher Battais. Les 10 dern,ières minutes seront sacéenes et peu après romain Schatteman après un bon travail d'Alex Fouque aura l'occasion du 2-0.

En seconde période, les sacéns malgré l'appui du vent ne montrent pas grand chose mais ces dernier font bloc. Les co équipiers de Maxime Bodin sont ultra réaliste et Christopher Battais profite d'un cadeau adverse pour doubler la marque. La fin de match est difficile, les sacéens perdent 2 défenseurs sur blessure puis concèdent un but (80eme). En toute fin de match, les potorsonnais auront une occasion en or mais Damien Bodin sauvera son équipe en revenant contrer l'attaquant adevrse à 6 mètres du but. Victoire très importante pour des sacéens peu inspirés ce dimanche

Samedi 11/03, les U8 jouent à Isigny, les U11 jouent à Sacey en match de challenge contre Brécey à 10h30. Les U13 reçoivent St Quentin à sacey à 13h45 et les U15 reçoivent Perriers B.

Dimanche, les séniors se déplacent à Tirepied

Réponses

Sacey A / St Jean des Champs B et 2 environ 21 heures
3-6
Granville D / Sacey A environ 21 heures
Granville D / Sacey A et 4 autres : résumés des matchs environ 21 heures
0-7
Sacey / Avranches B environ 21 heures
1-6
Sacey / St James U18 / Sourdeval Mortain Juvigny environ 21 heures
1-3
Sacey / St James U18 / ST Hilaire B environ 21 heures
0-13
Mortain - Juvigny - ST hilaire / Entente St James Sacey U15 environ 21 heures
3-4
Sacey / St James U18 / Brecey 8 jours
Sacey / St James U18 / Brecey et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
Sacey / St James U18 / Brecey et 2 8 jours
2-3
Entente St James Sacey U15 / Villedieu 8 jours
3-1
Equipe A / Brécey C 8 jours
4-0
Sacey / Ducey B 14 jours
Sacey / Ducey B et 4 autres : résumés des matchs 14 jours
Sacey / Ducey B et 2 14 jours